Barony HA Contact Point

Barony Contact Points offrent des services de jour d'accès ouvert et communautaires qui visent à promouvoir et à maintenir une bonne santé mentale au sein de la communauté, quelle que soit la race, le genre, les croyances religieuses ou l'orientation sexuelle.

 

Chacun se déroule selon un programme d'activités mis en place par ceux qui viennent dans les centres, couvrant les loisirs, les activités sociales, les problèmes de santé, la musique, l'art, les activités récréatives, les activités éducatives, le maintien en forme et un large éventail de sorties.

Barony HA Contact Point Buckhaven
Buckhaven
Scotland

Nos Contact Point Mental Health Day Resource Centres à Kirkcaldy et Buckhaven travaillent dans une philosophie dirigée par les utilisateurs. Ils visent à promouvoir une bonne santé mentale et à encourager l'autonomisation et l'autodétermination chez les personnes ayant des problèmes de santé mentale. Les centres offrent un environnement sûr qui offre des chances égales, ne sont pas discriminatoires et favorisent l'indépendance.

Barony HA Contact Point Kirkaldy
Kirkaldy
Scotland

Nos centres de ressources de la Journée de la santé mentale des points de contact à Kirkcaldy et Buckhaven travaillent dans une philosophie dirigée par les utilisateurs. Ils visent à promouvoir une bonne santé mentale et à encourager l'autonomisation et l'autodétermination chez les personnes ayant des problèmes de santé mentale. Les centres offrent un environnement sûr qui offre des chances égales, ne sont pas discriminatoires et favorisent l'indépendance.

 

Vous trouverez des détails sur les activités à http://www.baronyha.org.uk/opening-times-and-services-at-kirkcaldy.html.

Barony HA Contact Point Edinburgh
Edinburgh
Scotland

Il s'agit d'une ressource en santé mentale qui offre un soutien émotionnel, social et pratique aux adultes souvent vulnérables, isolés et marginalisés dans la société.

 

Nous offrons un espace sûr et inclusif pour que les gens se réunissent. Nous nous engageons à promouvoir les droits et les intérêts des personnes atteintes de problèmes de santé mentale et à soutenir des possibilités inclusives et nous permettons aux individus d'explorer et d'aborder des problèmes qui ont un impact négatif sur leur bien-être physique et émotionnel.

 

Voir http://www.baronyha.org.uk/opening-times-and-services.html pour toutes les activités.

Barony HA Contact Point

Barony Contact Points provide open access, community based day services that aim to promote and maintain good mental health within the community, regardless of race, gender, religious beliefs or sexual orientation. 

Each runs according to a programme of activities put together by those who come to the centres, covering hobbies, social activities, health issues, music, art, recreational activities, educational activities, keep fit and a wide range of outings. 

Barony HA Contact Point Buckhaven
Buckhaven
Scotland

Our Contact Point Mental Health Day Resource Centres in Kirkcaldy and Buckhaven work within a user-led philosophy.  They aim to promote good mental health and encourage empowerment and self-determination amongst people with mental health problems.  The centres provide a safe environment which offers equal opportunity, is non-discriminatory and promotes independence.

Barony HA Contact Point Kirkaldy
Kirkaldy
Scotland

Our Contact Point Mental Health Day Resource Centres in Kirkcaldy and Buckhaven work within a user-led philosophy.  They aim to promote good mental health and encourage empowerment and self-determination amongst people with mental health problems.  The centres provide a safe environment which offers equal opportunity, is non-discriminatory and promotes independence.

Details of activities can be found at http://www.baronyha.org.uk/opening-times-and-services-at-kirkcaldy.html .

Barony HA Contact Point Edinburgh
Edinburgh
Scotland

This is a mental health resource which offers Emotional, Social and Practical support to adults who are often vulnerable, isolated and marginalised in society.

We offer a safe and inclusive space for people to come together. We are committed to promoting the rights and interests of people living with mental health problems and supporting inclusive opportunities, and we enable individuals to explore and address issues that have a negative impact on their physical and emotional well-being.

 

See http://www.baronyha.org.uk/opening-times-and-services.html for all activities.