Bethany Christian Trust

Nos services mettent l'accent sur la prévention de l'itinérance et l'atténuation de la souffrance des sans-abri. Nous offrons un soutien personnalisé et un développement communautaire. Nous aidons également les personnes et les familles à les aider à résoudre les problèmes de longue date, y compris: l'isolement social, le chômage et la toxicomanie.

Les projets d'urgence et de réinstallation travaillent avec des personnes dans les rues et dans des logements temporaires. Les projets de ce groupe appuient également les personnes qui travaillent vers une vie sans alcool et sans drogue dans la communauté.

Le support de visite couvre un certain nombre de projets à travers le pays qui travaillent avec des personnes qui ont des besoins en matière de logement mais qui ont également besoin de soutien avec des problèmes connexes. Ceux-ci vont de la santé et des réseaux sociaux à la budgétisation et à la recherche de possibilités de travail ou de bénévolat.

Community Development développe des partenariats locaux pour fournir des solutions durables à long terme à certaines des situations les plus difficiles dans les communautés écossaises. Les gens locaux se rencontrent pour trouver des solutions et créer des communautés plus fortes grâce à ces projets.

Passing the Baton
Edinburgh
UK

Passing the Baton est un projet primé qui a été reconnu pour ses résultats positifs.

Les églises participantes aident les personnes qui luttent pour maintenir leur hébergement afin de développer des relations significatives au sein de la communauté locale qui contribuent à créer des réseaux de soutien autour de la personne et à les empêcher de devenir sans abri.

L'église locale, qui est une communauté naturelle, est parfaitement placée pour venir aux côtés de personnes qui se débattent dans la communauté qui les entoure. En proposant un programme d'amitié avec Passing the Baton, l'église locale peut s'engager auprès des personnes vulnérables dans leur communauté pour ne pas avoir la possibilité de rencontrer autrement.

Connect to Community
Edinburgh
UK

Les individus, qui nous sont référés par les aumôniers de la Prison ou la Compagnie des prisons, recherchent un soutien de mentorat et ont exprimé le désir de voir leur vie changée, en reconnaissant que la communauté chrétienne peut les soutenir car ils recherchent le rétablissement des dépendances, la restauration des relations et la réinstallation en communauté.

Se connecter à la communauté ne fournit pas de logement ou d'emploi. Nous fournissons des amitiés de mentorat. Les études montrent continuellement que les relations stables sont l'un des facteurs clés pour aider les gens à se détourner du crime. Nous coordonnons un lien entre l'individu et la communauté locale de l'Église qui fournissent une formation et un soutien aux petites équipes de mentorat volontaire au sein des églises locales.

Bethany Christian Trust

Our services focus on preventing homelessness as well as alleviating the suffering of people who are homeless. We provide tailored visiting support and community development. We also support individuals and families to help them address long-standing issues including: social isolation, unemployment, and drug addiction.

Emergency and Resettlement projects work with people on the streets and in temporary accommodation. Projects in this group also support people working towards an alcohol and drug free life in the community.

Visiting Support covers a number of projects across the country working with people who have housing needs but who also need support with associated issues. These range from health and social networks to budgeting and finding work or volunteering opportunities.

Community Development builds local partnerships to provide sustainable, long-term solutions to some of the most challenging situations in Scotland’s communities. Local people come together to find solutions and build stronger communities through these projects.

Passing the Baton
Edinburgh
UK

Passing the Baton is an award-winning project that has been given recognition for its positive outcomes.

Participating churches help people who are struggling with maintaining their accommodation to develop meaningful relationships within the local community which help build support networks around the person and prevent them becoming homeless.

The local church, being a natural community, is perfectly placed to come alongside people struggling in the community around them. By offering a befriending program through Passing the Baton, the local church can engage with vulnerable people in their community that they may not have an opportunity to meet otherwise.

Connect to Community
Edinburgh
UK

Individuals, referred to us by Prison Chaplains or Prison Fellowship, are looking for mentoring support and have expressed a desire to see their lives changed, recognising the Christian community can support them as they seek recovery from addictions, restoration of relationships and resettlement in community.

Connect to Community does not provide housing or employment. We provide mentoring friendships. Studies continually show that steady relationships are one of the key factors in helping people turn away from crime. We co-ordinate a link between the individual and their local church community providing training and support for small voluntary mentoring teams within local churches.