Bizitegi

BIZITEGI est une organisation à but non lucratif qui a commencé son travail communautaire dans le district d'Otxarkoaga de Bilbao en 1980. Notre organisation est formée par des membres, des professionnels, des utilisateurs et des bénévoles qui travaillent tous à l'intégration sociale des personnes à risque ou en situation de société Exclusion à Bizkaia (région de Biscaye). L'aide est assurée par des processus d'intervention visant à améliorer leurs conditions de vie et à travers des campagnes de sensibilisation et des critiques sociales qui contribuent à sensibiliser à la nécessité de créer une société plus juste.

 

Nous visons à être une entité qui se distingue comme étant:

 

Solides et participatives, avec des membres d'équipe très engagés. Cela ressort clairement du style de leadership participatif de l'entité.

Efficace et durable et qui réalise des résultats objectifs et mesurables en utilisant de manière responsable les ressources disponibles. Son modèle de gestion est moderne et il est financé à l'aide d'outils diversifiés et innovants. Cela se fait dans le but de s'assurer que notre mission est accomplie et que cet impact est à long terme.

Désireux et innovant et qui soulève l'allégeance motivée et impatiente de tous les participants pour générer de nouvelles façons créatives de travailler.

Une référence dans la société qui est dûment reconnue et qui a la capacité d'influencer. Il participe activement à la prestation de services socialement avantageux en alliance stable avec les organes administratifs et les entités qui partagent nos objectifs et nos valeurs.

Tout inclus pour les bénévoles et capable de créer des plates-formes appropriées pour lancer l'engagement personnel et social de ceux qui participent à la lutte contre l'exclusion.

Homeless Film Festival
Bilbao
Spain

Organisé un Festival du film sans-abri, y compris des spectacles de cinéma et des ateliers.

Bizitegi

BIZITEGI is a non-profit organisation that began its community work in the Otxarkoaga district of Bilbao in 1980. Ours is an organisation formed by members, professionals, users and volunteers who all work towards the social integration of people at risk or in situations of social exclusion in Bizkaia (the region of Biscay). Aid is provided by means of processes of intervention, aimed at improving their living conditions, and via awareness campaigns and social criticism that help raise awareness about the need to create a more just society. 

We aim to be an entity which stands out as being:

  • Solid and participative, with highly committed team members. This is clear from the entity’s participative leadership style.
  • Efficient and sustainable and which achieves objective and measurable results by making responsible use of available resources. Its management model is modern and it is financed using diverse and innovative tools. This is done with the aim of ensuring that our mission is accomplished and that impact is long term.
  • Eager and innovative and which feeds off the motivated and eager allegiance of all participants to generate creative new ways of working.
  • A reference in society which is given due recognition and which has the ability to influence. It actively participates in providing socially advantageous services in stable alliance with the Administrative bodies and entities which share our aims and values.
  • All-encompassing for volunteers and capable of creating appropriate platforms from which to launch the personal and social commitment of those who participate in the fight against exclusion.
Homeless Film Festival
Bilbao
Spain

Hosted a Homeless Film Festival including film shows and workshops.