Friends of the homeless

Friends of the Homeless, Inc. exploite le plus grand refuge d'urgence pour les personnes adultes du Massachusetts occidental offrant des services visant à mettre fin à l'itinérance. Nous sommes une organisation privée, à but non lucratif 501 (C) 3, créée il y a plus de vingt-cinq ans pour servir le Grand Springfield. En plus de fournir un refuge d'urgence pour les hommes et les femmes adultes, nous possédons et exploitons également un centre de ressources et gérons 110 logements à faible revenu sur notre campus Worthington Street à Springfield. Nous nous efforçons d'apporter la dignité à la vie des gens lors de leur difficile voyage, de l'itinérance à la stabilité et à l'indépendance. Fondée en 1988, Friends of the Homeless, Inc. détient et exploite des propriétés aux 755, 769 et 501-503, rue Worthington. FOH fournit des services d'hébergement d'urgence et d'hébergement pour des centaines d'hommes et de femmes chaque année. Nous préconisons également que les ressources publiques et privées mettent fin à l'itinérance locale et régionale.

Impressions of Home
Springfield, MA
USA

Les résultats du programme d'art avec les sans-abris sont maintenant suspendus à la Taber Art Gallery au Holyoke Community College. "Impressions of Home", une exposition d'œuvres d'art des résidents d'Friends of the Homeless, est maintenant exposée à la galerie, un échantillon d'une plus grande collection qui sera mise aux enchères lors de la deuxième collecte de fonds annuelle des Amis des sans-abris 5 juin 2017 à la Log Cabin à Holyoke.

 

"J'espère que tout le monde peut prendre une minute et ressentir ce qu'il faut faire pour pénétrer dans ces peintures et peut-être vivre ce que les artistes connaissent", a déclaré Alicia Shibley lors d'un entretien à la galerie. «C'est un privilège que je soigne avec eux jour après jour et que je travaille juste à côté d'eux et que je vois ce qu'ils voyent et que j'éprouve ce qu'ils éprouvent».

Arts Program
Springfield, MA
USA

La classe d'art Friends of the Homeless offre l'espoir que Springfield soit moins fortuné.

 

Alicia Shibley arrive à l'abri des Amis des sans-abris à Springfield mardi après-midi, rassemble ses fournitures d'art et ouvre de nouveaux mondes à certains résidents d'abris.

 

Alicia Shibley a une maison. Ses élèves ne le font pas.

 

Shibley est diplômé du Holyoke Community College en 2013, est allé au Springfield College et est maintenant facilitateur de programme pour les stagiaires et les arts chez Friends of the Homeless in Springfield. Son travail là-bas l'amène en contact avec des clients sans abri qui ont emmené la peinture, la poésie et d'autres formes d'art comme moyen de s'exprimer.

Friends of the homeless

Friends of the Homeless, Inc. operates the largest emergency shelter for adult individuals in Western Massachusetts providing services aimed at ending homelessness. We are a private, non-profit 501(C)3 organization established over twenty-five years ago to serve Greater Springfield. In addition to providing emergency shelter for adult men and women, we also own and operate a resource center and manage 110 low income housing units on our Worthington Street campus in Springfield. We strive to bring dignity to people’s lives during their difficult journey from homelessness to stability and independence. Founded in 1988, Friends of the Homeless, Inc. owns and operates properties at 755, 769 and 501-503 Worthington Street. FOH provides emergency overnight and day shelter, housing and support services for hundreds of men and women each year. We also advocate for public and private resources to end local and regional homelessness.

Impressions of Home
Springfield, MA
USA

The results of the Art Program with the homeless are now hanging in the Taber Art Gallery at Holyoke Community College. "Impressions of Home," an exhibition of artwork by residents of Friends of the Homeless, is now on display at the gallery, a sample of a larger collection that will be up for auction at the Friends of the Homeless' second annual fundraiser June 5 2017 at the Log Cabin in Holyoke.

"I hope everyone can take a minute and feel what it feels like to step into these paintings and maybe experience what the artists are experiencing," Alicia Shibley said during a talk at the gallery. "It's a privilege that I have to spend time with them day in and day out and work right next to them and see what they are seeing and experience what they are experiencing."

Arts Program
Springfield, MA
USA

Friends of the Homeless art class offers hope to Springfield's less fortunate.

Alicia Shibley arrives at the Friends of the Homeless shelter in Springfield on Tuesday afternoons, gathers her art supplies and opens up new worlds for some of the shelter residents.

Alicia Shibley has a home. Her students don't.

Shibley graduated from Holyoke Community College in 2013, went on to Springfield College and is now an intern and arts program facilitator at Friends of the Homeless in Springfield. Her work there brings her in contact with homeless clients who have taken to painting, poetry and other art forms as a way of expressing themselves.