GIGA Theatre Troupes

En 1995, elle a été promue au directeur Yuki Yamada, directeur. "GIGA = Giant (Grec)" dans le but de "Chaque personne devient un géant" et effectuera trois ou quatre œuvres originales par an.

 

Mandaté depuis 2000 Kozawa Masanori (acteur, scénariste, réalisateur) a été remplacé. À partir de ce moment-là, nous renforcerons la couleur du «projet de récupération de l'espace» et développerons des activités uniques dans divers espaces tels que les bains publics, les maisons, les galeries, les rues et les bars.

 

Les activités extérieures sont également actives, 2003, présidées par le film "815" de l'acteur Masanori Kikuzawa et ont remporté un prix spécial à la division de compétition "Dragon & Tiger" au Festival international du film de Vancouver. Rendez-vous invités au festival Geumaul-Madang à Zhangjiang, en Corée du Sud, pour la deuxième année consécutive dans le "Toga Director Concours" au village de Toga, dans la préfecture de Toyama.

 

En 2005, le réalisateur, Erika Yamada, a remporté le prix excellent directeur. C'est une société de théâtre qui continuera à développer des activités d'avant-garde au cœur de la scène tout en planifiant des performances qui vont continuer à travers le monde. L'une des caractéristiques est qu'il y a beaucoup de membres de la compagnie de théâtre qui ont traversé les soi-disant théâtres comme les musiciens, les manga et les danseurs. Le sang chaud de Kyushu est une troupe qui aime la liberté et l'abandon.

GIGA Theatre Troupes

In 1995, she was promoted to director Yuki Yamada , director . "GIGA = Giant (Greek)" with the goal of "Each person becomes a giant", and will perform three to four original works a year. 

Mandated from 2000 Kozawa Masanori (actor, screenwriter, director) has been replaced. From that time on, we will strengthen the color of "space reclamation project" and develop unique activities set in various spaces such as public baths, houses, galleries, streets and bars. 

External activities are also active, 2003, presided over by the actor Masanori Kikuzawa's movie "815" and won a special prize at the competition division "Dragon & Tiger" at the Vancouver International Film Festival. Invited performance to the Geumaul-Madang Festival in Zhangjiang, South Korea, for the second consecutive year in "Toga director contest" at Toga village in Toyama Prefecture. 

In 2005, the director, Erika Yamada won the Excellent Director Award. It is a theater company that will continue to develop avant - garde activities in the core while planning performances that will continue the world over again. One of the features is that there are many theater company members who have crossed the so-called theater categories such as musicians, manga artists, and dancers. Kyushu's hot blood is a troupe which loves freedom and abandonment.