Manchester Homelessness Partnership

Le partenariat de Manchester sans-abri s'est formé pour travailler ensemble vers les objectifs et les valeurs de la Charte des sans-abris de Manchester. Lancé en mai 2016, la charte réunit à de nombreuses personnes ayant une expérience personnelle de l'itinérance avec des organisations de différents secteurs, pour co-produire des solutions ensemble. Plus de 90 personnes ayant connu une expérience vécue ont été impliquées jusqu'à présent, dont beaucoup ont été impliqués dans la co-écriture de la charte.

 

Valeurs clés

 

Partenariat inclusif - collaboration entre le secteur bénévole, le conseil, la police, la santé, la communauté et les groupes religieux, les entreprises, les universités et les citoyens concernés.

Coproduction - implication significative de personnes ayant une expérience vécue d'itinérance dans chaque partie du travail.

Au cœur du travail du partenariat se trouvent les groupes d'action. Comme les groupes ont été formés, la plupart des travaux que nous faisons en tant que support de rue sont conduits par ce qu'ils nous disent. Nous travaillons sur de nouvelles fonctionnalités qui ont été générées en tant qu'informations grâce à la coproduction dans ces groupes d'action. Cela garantit que tout ce que nous faisons est nécessaire et co-conçu avec ceux qui utiliseront les nouvelles fonctionnalités. Nous encourageons toutes les organisations et les particuliers de la ville à considérer ce qu'ils pourraient faire pour soutenir les objectifs de la charte.

 

Il existe également un conseil de partenariat qui est un partenariat entre des personnes ayant une expérience vécue, des secteurs public, bénévole et privé et présidé par l'évêque de Manchester.

 

Notez que le partenariat est une collaboration entre de nombreuses organisations plutôt qu'une entité à part entière et n'est pas la propriété ou le financement du conseil. Contactez Street Suport Network via le site Web et l'adresse électronique ci-dessus pour en savoir plus.

Manchester Street Poem
Manchester
UK

Underworld

Première mondiale

Conçu par Karl Hyde et Rick Smith de Underworld, le poème de la rue Manchester mettra en lumière les histoires de ceux qui se retrouvent sans abri dans la ville - dans un travail où le terme «sans-abris» ciblera l'individualité, l'identité et l'intégrité. Le poème de Manchester Street fera vivre les histoires de personnes sans abri à Manchester. Co-créé par Underworld et les individus avec une expérience personnelle de l'itinérance, le poème de Manchester Street sera fièrement diffusé les voix de ceux qui sont souvent ignorés et ignorés.

 

#mcrstreetpoem

 

UNFEAR

 

68-70

Oldham St

Manchester

M4 1LE

 

Informations sur les billets

 

Gratuit - aucun ticket requis

 

Thur 6 - Fri 14 juillet

 

10h à 18h

 

Il y aura 2 sessions informelles de Q & A où vous visitez le poème de Manchester Street et discutez avec Karl et les coproducteurs sur le travail le 11 mar. 11 juillet et le jeudi 12 juillet.

 

Discours de l'artiste: Karl Hyde est en conversation avec l'équipe du Manchester Street Poem à 14h samedi 8 juillet au Stoller Hall. Les billets sont £ 5 par Interdependence ou par téléphone au 0843 208 1840.

 

Youth Action Initiative
Manchester
UK

Dans le cadre de la Charte de l'itinérance de Manchester, divers groupes d'action ont été formés pour coproduire des solutions aux problèmes auxquels sont confrontés les sans-abris. L'un de ces groupes d'action est basé à Centrepoint Manchester, en mettant l'accent sur les problèmes auxquels les jeunes sont confrontés. Ce groupe a maintenant formé la «Youth Action Initiative» ...

 

"Un groupe de jeunes qui se sont réunis pour encourager tous les jeunes, qui ont vécu l'expérience de l'itinérance, à avoir une voix".

 

Le groupe met en place un événement pour tous les jeunes sans-abri.

 

«One Voice» est une nuit de musique et de divertissement pour les jeunes âgés de 16 à 25 ans. Il se tiendra à Manchester Central Library, St Peter Sq, M2 5PD le mercredi 26 juillet '17 de 6-8pm.

Manchester Homelessness Partnership

Manchester Homelessness Partnership formed to work together towards the aims and values of Manchester Homelessness Charter. Launched in May 2016, the charter unites many people with personal experience of homelessness with organisations from different sectors, to co-produce solutions together. Over 90 people with lived experience have been involved so far, many of whom were involved in co-writing the charter.

Key Values

  • Inclusive partnership - collaboration accross the voluntary sector, the council, policing, health, community and faith groups, businesses, universities and concerned citizens.
  • Co-production - meaningful involvement of people with lived experience of homelessness in every part of the work.

At the heart of the work of the partnership are the action groups. Since the groups were formed, most of the work we do as Street Support is led by what they tell us is needed. We are working on new features that were generated as ideas through co-production in these action groups. This ensures everything we do is needed, and co-designed with those who will be using the new features.We encourage all organisations and individuals in the city to consider what they could do to support the aims of the charter. 

There is also a partnership board that is a partnership between people with lived experience, public, voluntary and private sectors, and chaired by the Bishop of Manchester. 

Note that the partnership is a collaboration between many organisations rather than an entity in its own right, and is not owned or funded by the council. Contact Street Suport Network via the above website and email address to find out more.

Manchester Street Poem
Manchester
UK

Underworld

World premiere

Conceived by Karl Hyde and Rick Smith from Underworld, Manchester Street Poem will spotlight the stories of those who find themselves homeless in the city – in a work where the catch-all term ‘homeless’ will give way to individuality, identity and integrity. Manchester Street Poem will bring to life the stories of people who are homeless in Manchester. Co-created by Underworld and individuals with personal experience of homelessness, Manchester Street Poem will proudly broadcast the voices of those who so often go unheard and ignored.

#mcrstreetpoem

UNFEAR

68-70 
Oldham St
Manchester 
M4 1LE

Ticket information

Free – no ticket required

Thur 6 – Fri 14 July

10am - 6pm

There will be 2 informal Q&A sessions where you visit Manchester Street Poem and chat to Karl and the co-producers on site about the work on Tue 11 July 1pm and Wed 12th July 5pm.

Artist talk: Karl Hyde is in conversation with the Manchester Street Poem team at 2pm Saturday July 8 at The Stoller Hall. Tickets are £5 via Interdependence or call 0843 208 1840.

 

Youth Action Initiative
Manchester
UK

As part of Manchester Homelessness Charter, various action groups were formed to co-produce solutions to issues that people experiencing homelessness face. One of those action groups is based at Centrepoint Manchester, focusing on issues young people are facing. This group have now formed the ‘Youth Action Initiative’…

“A group of young people who have come together to encourage all young people, who have lived experience of homelessness, to have a voice.”

The group are putting on an event for all young people experiencing homelessness.

‘One Voice’ is a night of music and entertainment for young people aged 16-25. It will take place at Manchester Central Library, St Peter Sq, M2 5PD on Wednesday 26th July '17 from 6-8pm.