People Without Labels

People Without Labels (PWL) est un organisme de bienfaisance qui aide les gens à s'épanouir et à réaliser leur plein potentiel. Nous sommes l'équipe derrière The Space composée des bénévoles qui ont rénové le bâtiment depuis 2 ans et visent à créer un espace pour que les gens puissent galvaniser un changement social positif. Nous nous concentrerons sur les personnes qui souffrent d'isolement social. Nous visons à réclamer et à restaurer l'espace, et à restaurer la croyance en opportunité et en potentiel grâce à l'expression créative, l'interaction et l'autonomisation. Nous prévoyons de créer des liens, de faciliter et de défendre les personnes les plus isolées dans la communauté dans son ensemble afin qu'elles puissent avoir une voix et un rôle dans la décision de savoir quelles activités et services artistiques que nous visons à fournir. Nous espérons que les activités sont accessibles non seulement physiquement mais financièrement et démocratiquement. De plus, nous fournirons une voix, une langue et, plus important encore, l'espace et les outils permettant à une communauté de pouvoir s'imposer.

Swap Shop
Glasgow
UK

Tous les samedis, OTC Concrete Gardens exploite un magasin de swap. C'est une boutique de vêtements entière où vous n'avez pas à payer d'argent que ce soit.

 

Tout est pour l'échange et vous ne devez pas avoir quelque chose à l'époque. La transaction repose sur l'honnêteté. Prenez quelque chose que vous aimez et apportez quelque chose en retour pour que quelqu'un d'autre puisse avoir la même opportunité que vous.

Nae Such Thing
Glasgow
UK

Nous interceptons et redistribuons les aliments qui auraient autrement été gaspillés. Nous préparons et servons des repas sains sur une base de salaire, en rassemblant les gens pour la nourriture, la musique, les jeux, les ateliers et bien plus encore. «Nae Such Thing» est exécuté sur un modèle de donation à trois niveaux, ce qui permet à tous de se sentir bienvenus et de contribuer de quelque manière que ce soit

 

Nous avons ouvert pendant 4 jours par semaine à partir du 1er juin grâce au soutien financier de Keep Scotland Beautiful qui s'étendra jusqu'à 6 jours par semaine plus tard dans l'année.

The Space On The Corner
Glasgow
UK

 

QU'EST-CE QUE L'ESPACE?

 

Qui sommes-nous et à quoi devons-nous nous occuper?

 

The Space est la première édition d'Écosse Pay What You Decide pour la musique, la danse, les arts, l'apprentissage, les ateliers, la nourriture, la boisson non alcoolisée et le plaisir!

People Without Labels

People Without Labels (PWL) is a charity that supports people to flourish and realise their full potential. We are the team behind The Space made up of the volunteers who have renovated the building for the past 2 years and aim to create a space for people to galvanise positive social change. We will focus on helping individuals who suffer from social isolation . We aim to reclaim and restore space, and restore belief in opportunity and potential through creative expression, interaction and empowerment. We plan to build links, facilitate and advocate for those most isolated in the wider community so they can have a voice and a role in deciding what arts activities and services we aim to provide. We hope to ensure activities are accessible not just physically but financially and democratically. Also, we will provide a voice, a language and more importantly the space and tools for a community to be able to enact and empower itself.

Swap Shop
Glasgow
UK

Every Saturday at OTC Concrete Gardens run a swap shop. That is an entire clothes shop where you don’t have to pay any money whatsoever.

Everything is for exchange and you do not have to have something there at the time. The transaction is based on honesty. Take something you like and bring something back when you can so someone else can have the same opportunity as you.

Nae Such Thing
Glasgow
UK

 

We intercept and redistribute food that would have otherwise been wasted. We cook and serve healthy meals on a pay as you feel basis, bringing people together for food, music, games, workshops and much more. ‘Nae Such Thing’ is ran on a three tier donation model, empowering everyone to feel welcome and contribute back in some way

 

We opened for 4 days a week from 1st June thanks to funding support from Keep Scotland Beautiful which will extend to 6 days a week later in the year.

 

The Space On The Corner
Glasgow
UK

WHAT IS THE SPACE?

Who are we and what do we get up to?

The Space is Scotland’s premiere Pay What You Decide venue for music, dance, arts, learning, workshops, food, non-alcoholic drink and fun!