Seattle's Union Gospel Mission

La mission Union Gospel de Seattle fournit des soins d'urgence et des services de rétablissement à long terme aux personnes malades et sans abri dans la grande région de Seattle. Nous sommes dévoués à servir, sauver et transformer ceux qui en ont le plus besoin grâce à la grâce de Jésus-Christ. Nous étendons nos efforts comme jamais auparavant - au-delà de Seattle au reste du comté de King.

 

Nous avons commencé à servir de la soupe à des milliers de sans-abris et de chômeurs pendant la Grande Dépression. Plus de 80 ans plus tard, nous nous occupons encore de nos voisins, mais plus que jamais!

 

Nous refusons d'oublier nos voisins pauvres et sans abri. Nos programmes réveillent l'espoir dans le cœur des personnes surmontées par la pauvreté et l'itinérance.

 

Mais ce n'est pas tout. Nous contestons la réflexion standard sur la façon de lutter contre la pauvreté avec 5 initiatives de mission qui abordent ces problèmes clés:

 

Faim

L'itinérance

La pauvreté

Jeunesse à haut risque

Dépendance

Photography
Seattle
USA

 

Thérapie photographique.

 

Les participants de classe utilisent des caméras donées pour étudier des photographies avec des experts bénévoles. L'objet de cette activité est de développer des relations avec des bénévoles et des gestionnaires de cas en explorant la ville. Les participants reçoivent une impression de leur image préférée. Les photographes bénévoles fournissent des portraits de participants à envoyer à leurs proches.

 

Les jeudis

14h00-17h00.

Art from the Streets
Seattle
USA

L'art-thérapie

 

Lundi

14h00-17h00

 

Le dessin, la peinture, la sculpture et la parole écrite sont tous des médiums bien accueillis lors de notre classe hebdomadaire de thérapie artistique. Des artistes et des artistes professionnels dirigent les hommes et les femmes à travers des projets réfléchis qui offrent un répit des défis de la vie, en mettant l'accent sur la guérison, la réflexion et bien sûr, l'exercice d'une énergie créative.

 

Premier jeudi de chaque mois

17h30-8h00

 

La mission Union Gospel de Seattle met une galerie mensuelle pendant la Pioneer Square Art Walk - le premier jeudi du mois de 17h30 à 8h00. Tout l'art exposé est créé pendant le programme du lundi après-midi par des sans-abri et des femmes, ou par ceux qui séjournent actuellement chez Men's Shelter.

Seattle's Union Gospel Mission

Seattle's Union Gospel Mission provides emergency care and long-term recovery services to hurting and homeless people in the greater Seattle area. We're dedicated to serving, rescuing and transforming those in greatest need through the grace of Jesus Christ. We're expanding our efforts like never before — beyond Seattle to the rest of King County.

We started serving soup to thousands of homeless and unemployed people during the Great Depression. More than 80 years later, we're still caring for our neighbors — but in more ways than ever!

We refuse to forget our poor and homeless neighbors. Our programs awaken hope in the hearts of people overcome with poverty and homelessness.

But that's not all. We're challenging the standard thinking about how to fight poverty with 5 Mission Initiatives that tackle these key problems:

Photography
Seattle
USA

Photography therapy

Class participants use donated cameras to study photography with expert volunteers. The focus of this activity is developing relationships with volunteers and case managers while exploring the city. Participants receive a print out of their favorite image. Volunteer photographers provide portraits of participants to send to loved ones.

Thursdays
2:00pm-5:00pm

Art from the Streets
Seattle
USA

Art From the Streets provides a weekly opportunity for artistic expression and space for homeless men and women to explore the arts as a catalyst for healing and therapy, and includes art therapy classes, photography classes and a monthly art gallery open to the public. Our program offers those experiencing homelessness to express themselves and have access to art mentorship and supplies, while also presenting an opportunity to make a life transition out of homelessness.

Art therapy

Mondays
2:00pm-5:00pm

Drawing, painting, sculpture and the written word are all welcomed mediums during our weekly Art Therapy class. Professional artists and artists at heart lead men and women through thoughtful projects that offer respite from life’s challenges, with a focus on healing, reflection and of course, exercising creative energy.

First Thursday of every month
5:30pm-8:00pm 

Seattle’s Union Gospel Mission puts on a monthly gallery during the Pioneer Square Art Walk — on the first Thursday of the month from 5:30pm-8:00pm. All art displayed is created during the Monday afternoon program by homeless men and women, or by those currently staying at the Men’s Shelter.