Cardboard Citizens

Cardboard Citizens réalise depuis 25 ans des théâtres qui changent de vie avec et pour les sans-abri, racontant des histoires qui doivent être racontées à travers le théâtre exécuté sur scène, dans la rue, dans les auberges, les centres et les prisons. Un carrefour créatif pour les personnes exclues, ces histoires aident les téléspectateurs à mieux comprendre leur vie, tandis que nos ateliers, notre formation, notre soutien et notre progression renforcent la confiance, la communauté et les compétences. Reconnues pour notre expertise théâtrale et récitale, nos productions, notre formation et notre conseil attirent des gens du monde entier pour partager la puissance surprenante du théâtre.

Home Truths
London
UK

Un groupe d'artistes de Carditz Citz se retrouvera dans The Bunker de Londres pour présenter une exploration ludique du logement des bidonvilles de Londres victorienne à la folie de Londres du 17 avril au 13 mai 2017.

 

Une immersive multi-histoire spéculation sur le besoin, la cupidité et les bonnes intentions, Home Truths est révélé à travers les premières mondiales de neuf courts jeux par certains des dramaturges les plus excitants du Royaume-Uni.

Cardboard Citizens
London
UK

Cardboard Citizens raconte des histoires qui doivent être racontées. Des histoires d'autres mondes, des histoires qui aident leurs scrutateurs à gérer leur vie.

Cathy - Forum Theatre Tour
London
UK

Notre tout nouveau spectacle du Forum Theatre Cathy sera une tournée des théâtres, des auberges, des prisons et des centres de jour à travers l'Angleterre de l'automne 2016 au printemps 2017. Candide, poignant et intime, cette nouvelle pièce par le dramaturge primé Ali Taylor (Cotton Wall, OVERSPILL) Une réflexion à temps sur l'impact social et personnel de la spirale des coûts de logement, gentrification et relocalisation forcée loin de Londres. Cela explorera les résonances dans la société d'aujourd'hui inspirée par l'histoire racontée il ya 50 ans dans le film de Ken Loach, Cathy Come Home.

Cardboard Citizens

Cardboard Citizens has been making life-changing theatre with and for homeless people for 25 years, telling stories that need to be told through theatre performed on the stage, in the street, in hostels, centres and prisons. A creative hub for excluded people, these stories help the tellers get a handle on their lives while our workshops, training, support and progression grow confidence, community and skills. Renowned for our Forum Theatre and storytelling expertise, our productions, training and consultancy draw people from across the globe to share in the surprising power of theatre.

Home Truths
London
UK

Fresh from the sell-out tour of Cathy, a group of Cardboard Citz performers will squat in London's The Bunker to present a playful exploration of housing from the slums of Victorian London to the madness of London today from 17 April to 13 May.

An immersive multi-story speculation on need, greed and good intentions, Home Truths is revealed through the world premieres of nine short plays by some of the UK’s most exciting playwrights.

Cardboard Citizens
London
UK

Cardboard Citizens tells stories that need to be told. Stories from other worlds, stories that help their tellers get a handle on their lives.

Cathy - Forum Theatre Tour
London
UK

Our brand new Forum Theatre show Cathy will be touring theatres, hostels, prisons and day centres across England from autumn 2016 to spring 2017. Candid, poignant and intimate, this new play by award winning playwright Ali Taylor (Cotton Wall, OVERSPILL) offers a timely reflection on the social and personal impact of spiralling housing costs, gentrification and forced relocation away from London. This will explore resonances in today’s society inspired by the story told 50 years ago in the ground-breaking Ken Loach film, Cathy Come Home.